Les amis de l’orgue

23/05/2026
17h00
Jour de l'orgue initié par "Orgue en France"
Dans le cadre du Jour de l’orgue initié par « Orgue en France », l’association « Renouveau des orgues » qui accompagne les instruments des églises catholiques et « Les Amis de l’orgue du temple d’Annonay » vous donnent 2 rendez-vous samedi 23 mai lors de la fête du Centre Historique:
*de 14h30 à 16h30 en l’église Notre Dame, place des Forges;
*de 17h à 18h au temple, 15 rue Franki Kramer, à la découverte de l’orgue, réalisé par Jean-Louis Loriaut, il y a 40 ans, avec des intermèdes musicaux. informations au 0681593293

Contact