Retour sur le week-end avec notre futur pasteur

Une journée inoubliable de foi, de partage et de fraternité

Le pasteur Rabbi Ikola et sa famille ont partagé le week-end dernier avec l’église protestante unie d’Annonay. Ce week-end de rencontres a permis de faire connaissance. Le dimanche il a présidé le culte, puis nous avons partagé  un repas convivial avec des plats du Congo , préparé sous sa direction. Il est important de noter que Rabbi Ikola prendra ses fonctions à Annonay à partir de juillet 2025. Avant cela, il exerce son ministère à Dieulefit. Retour sur ce beau temps d’échanges en photos

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre présence nombreuse lors du culte célébré par notre futur pasteur, Rabbi Ikola Mongu.Votre participation joyeuse et fraternelle a fait de ce moment un temps fort de notre vie paroissiale.

Un grand merci à toutes les personnes qui ont aidé aux préparatifs du culte, du repas et de l’accueil. Votre dévouement et votre disponibilité ont grandement contribué à la réussite de cette belle journée.

Un grand merci également pour votre présence au repas qui a suivi. Nous remercions tout particulièrement notre pasteur et sa famille de nous avoir fait découvrir les délicieuses saveurs congolaises ! Ce moment de partage a été riche en convivialité, en fraternité… et en goût.

 

Merci aussi à toutes celles et ceux qui ont participé avec enthousiasme au petit jeu « Qui suis-je ? ». Vos sourires et votre bonne humeur ont apporté une belle touche de légèreté et de joie à cette journée.

Grâce à votre participation financière, nous avons collecté un total de 615 €. Cette somme va permettre de couvrir les frais liés au repas et de soutenir les projets de notre paroisse.

Recevez aussi les chaleureux remerciements de la part du pasteur Rabbi Ikola Mongu et de sa famille pour l’accueil fraternel et bienveillant que vous leur avez réservé.

Encore un grand merci à toutes celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à cette belle rencontre.

Avec reconnaissance et amitié fraternelle,
Le Conseil Presbytéral

Contact