Festi – œcuménique sur le thème « regarder ce qui va bien »

Vendredi 25 aout, juste au moment où il s’est mis à grêler assez fort, les paroisses catholiques et protestantes du bassin d’Annonay et de Bourg Argental se retrouvaient dans les magnifiques locaux rénovés de la cure de Bourg.

Après un temps d’accueil chaleureux, Jacques Peterschmitt nous a proposé d’échanger, en petits groupes, un évènement heureux vécu par chacun pendant l’été avec ensuite, réflexion à partir d’un passage de l’Evangile de Marc au chapitre 10.

S’en est suivi un sympathique repas partagé. Un temps de louange et de prière mené par le père Nicolas Fasoli a clôturé cette agréable soirée. Nous nous quittons avec le souhait de renouveler ce temps de « festi- œcuménique » en aout prochain !

Prochaine réunion du comité œcuménique :  mardi 17 octobre 2023, maison paroissiale catholique, bd de la République à Annonay à 20h.  (Font partie du comité pour représenter l’Eglise protestante Unie : Michelle R, Brigitte R et Dominique M.)