Soutenir l’Eglise protestante unie d’Annonay

L’Église vit exclusivement des dons. Elle ne reçoit aucune subvention pour son fonctionnement, entretien des locaux, ni pour la rémunération des pasteurs.

Comme vous le savez, notre Eglise ne vit que par les dons de ses fidèles. Nous avons besoin de vous pour honorer notre contribution à la Région, financer les travaux dans l’appartement pastoral et pour le fonctionnement habituel de notre paroisse locale.
Pour rappel, les dons peuvent être déductibles des impôts si vous y êtes soumis.
Merci à vous !

Dons et offrandes

Comment donner ?

Vous pouvez donner en espèces et en chèque durant les cultes ou envoyer votre chèque par voie postales (de manière anonyme ou non) à l’ordre de EPUF Annonay .

Vous pouvez également faire des virements bancaires ou mettre en place un virement mensuel automatique.

Faire un virement bancaire: voici le RIB/IBAN de l’Église

N’oubliez pas de nous donner vos coordonnées postale pour que nous puissions vous envoyer votre reçu fiscal.

Vous avez aussi la possibilité de
FAIRE UN DON EN LIGNE Cliquer sur l’image