Ce dimanche 29 octobre Journée avec Corinne Egasse

responsable édition chez Olivétan

En responsabilité depuis plusieurs années, Corinne Egasse est responsable édition chez Olivétan, qui compte aussi un département « Presse ». Cette maison d’édition vient de célébrer ses 20 ans, bien que son nom évoque un passé plus lointain. En effet, Pierre Robert, dit « Olivétan » est le premier traducteur de la Bible en français au 16e siècle.
Corinne Egasse sera avec nous dimanche 29 octobre à Espace Marie Durand, 1 rue de l’hôtel de ville à Annonay.
Le programme :
10h15 Culte Présidé par Corinne Egasse
Repas partagé
14h 30 Corinne Egasse nous parlera de l’actualité et de l’identité des éditions Olivétan. Elle nous présentera les nouveaux livres. Et nous pourrons échanger sur l’édition de livres spirituels et la diffusion de la pensée protestante. Elle évoquera les collaborations avec les autres églises et notamment l’Église Catholique.