nouvelles de Backnang.

Accueil du nouveau Dekan (Doyen)

L’an dernier les 1er, 2 et 3 octobre nous avons accueilli une délégation de paroissiens de Backnang.
Cet échange était attendu depuis longtemps (cause Covid ou difficultés de calendrier). Ce fût un temps fort sympathique et fraternel. Au delà de l’amitié entre les peuples, il s’est vécu quelque chose de l’amour fraternel entre croyants.
Le Dekan Wilfried Braun et son épouse Sabine Goller-Braun ont quitté Backnang. Aujourd’hui, nos frères et sœurs Backnangais vont accueillir une nouveau Dekan, Rainer KOPF. L’accueil officiel et son investiture se déroulera le samedi 12 novembre 2023 à la Stiftskirche.
L’Eglise protestante unie d’Annonay partage ce moment fraternel avec la communauté protestante de Backnang et souhaite la bienvenue à Rainer Kopf.