Nous avons besoin les uns des autres

Dieu parle à l’intime de notre cœur en passant par la Bible et par le prochain.

Nous ne pouvons pas être en relation avec Jésus-Christ sans l’être avec les autres.
Chaque paroisse est solidaire des autres paroisses, et une Église particulière n’est rien sans l’Église universelle. En somme, Dieu nous appelle à ne jamais faire l’économie des autres, car c’est par eux qu’il nous rejoint.

Romains 12: 4 et 5
« En effet, de même que nous avons plusieurs membres dans un seul corps et que tous les membres n’ont pas la même fonction, de même, nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ et nous sommes tous membres les uns des autres, chacun pour sa part. »

Notre paroisse est en vacance pastorale, cette situation ne nous empêche pas d’être à l’écoute les uns des autres. Le groupe des visiteuses et le conseil presbytéral sont à votre écoute pour vous permettre de garder ce lien communautaire. Une rencontre, une visite permet un moment de partage où des difficultés éventuelles, des réflexions peuvent être échangées.

L’équipe est à votre disposition. Contactez-nous au: 07 64 01 83 10