Le loup est parti de la paroisse d’Annonay

L'équipe qui s'occupe de nettoyer le presbytère ne savait pas que faire de tout le matériel laissé par la troupe EEUdF. Malheureusement, cette troupe n'existe plus sur Annonay depuis une dizaine d'années.

Nous avons pris contact avec une ancienne responsable de ce groupe, qui est maintenant responsable adulte d’un groupe scout de Lyon. La semaine dernière nous leur avons donné le matériel qui était entreposé au presbytère d’Annonay. Ils ont aussi vu le loup sur le rocher tableau qui a longtemps été dans la salle du rez-de-chaussée de notre presbytère. Ce tableau important pour les éclaireurs et les louveteaux a pris la direction de Lyon.

Jean Philippe Lechevalier a  reçu ce dimanche après-midi le message suivant :

« Bonjour Jean-Philippe, rentrée de paroisse à l’Est-Lyonnais aujourd’hui et présentation du tableau « rocher conseil » à la paroisse. notre journée de rentrée du groupe local aura lieu samedi prochain et certains responsables à qui on a parlé hier du panneau sont enthousiastes. la transmission s’organise… amitiés. Éric »

Nos anciens de la FEEUF peuvent-être contents !