"Ecouter et accompagner dans la maladie" Une phrase de notre projet de vie

Chers amis,
Depuis plusieurs mois, notre communauté paroissiale, constate qu’elle n’a pas eu l’information que des membres de notre Eglise ont été hospitalisés. Nous voulons nous assurer que, si vous le souhaitez, chacun d’entre vous reçoive le soutien dont il a besoin, surtout lorsqu’il est hospitalisé.
Afin de mieux répondre à vos besoins, nous vous encourageons vivement à nous signaler lorsque vous êtes hospitalisés. Nous voulons nous assurer que personne ne se sente seul ou négligé pendant ces moments difficiles.
Si vous nous signalez votre situation, nous pourrons organiser des visites de membres de la communauté, des prières et des encouragements, ainsi que toute autre forme de soutien dont vous pourriez avoir besoin.
Si besoin, n’hésitez pas à nous contacter au 07 64 01 83 10 ou à informer un membre de la paroisse de votre situation. Nous sommes là pour vous aider et vous soutenir dans votre parcours de guérison et de rétablissement.

Le conseil presbytéral.