Echos du conseil presbytéral du mois de juin.

Quleques points abordés lors du dernier conseil presbytéral du 20/06/2024

Après une introduction spirituelle le conseil a fait le point sur les faits passés et à venir

• L’accueil de la paroisse de Bagnol sur Cèze : Geneviève et Christian Bard nous chargent de saluer tous les membres de la paroisse
  • Le bilan des rencontres P ‘Art Foi et projets pour’2024 – 2025
  • La répartition des cultes de l’été
  • Le point sur les travaux au Temple et 1 rue de l’Hôtel de ville: Réunion de la commission travaux le 3 juillet à 18h30 à l’Espace Marie Durand, 1 rue de l’Hôtel de Ville et organisation des travaux à réaliser au cours de l’été.
  • Le point sur les finances
  • Le point sur le groupe solidarité. Réunion  prévue le mercredi 17 juillet à 20h30 à l’Espace Marie Durand, 1 rue de l’Hôtel de Ville.
  • 30 juin : fête de la paroisse : reconnaissance des ministères :  culte, animation, organisation pratique …
  • Envoi de la circulaire début juillet. La lettre numérique ne paraitra pas chaque semaine en juillet et août.

Prochain conseil presbytéral le vendredi 26 juillet 2024