Une « Grande Dame » nous a quittés

Annonce de décès de Nadine

Le Conseil presbytéral d’Annonay a la profonde tristesse de vous faire part du décès de Nadine Perrier, présidente du Conseil presbytéral, survenu le mardi 21 janvier au matin à Annonay.

Le service d’actions de grâce sera célébré au Temple d’Annonay, 15 rue Franki Kramer, le vendredi 24 janvier à 9h30.

Nadine a consacré sa vie au service des autres, portée par une foi profonde et un engagement sans faille. Avec conviction et générosité, elle a œuvré sans relâche pour sa paroisse, pour la justice et la solidarité, animée par les paroles du prophète Ésaïe (chapitre 58, des versets 6 à 11), qui guidaient son engagement.

Son humilité, sa bienveillance et son dévouement resteront gravés dans nos cœurs.

Nous adressons nos pensées et nos prières à Gérard, à sa famille et à tous ceux qui ont partagé son chemin. Nous demeurons à leurs côtés dans ces moments difficiles.

En hommage à Nadine, ceux qui le souhaitent peuvent exprimer leur soutien par des dons en faveur de la CIMADE ou de l’Eglise Protestante Unie d’Annonay, des projets qui lui tenaient à cœur.

Nous rendons grâce pour la lumière qu’elle a apportée dans nos vies et avons confiance qu’elle repose désormais en paix dans la maison du Seigneur.

Merci pour votre soutien.

Le Conseil presbytéral d’Annonay

Contact