Fête de paroisse ce dimanche 30 juin.

Parc Maison de retraite de Montalivet Annonay. Invitation au repas partagé, et à la journée paroissiale. Installation du conseil presbytéral.
Chers frères et sœurs en Christ,
À l’occasion de notre journée de fête de paroisse le 30 juin dans le parc de la maison de retraite protestante de Montalivet, nous vous invitons chaleureusement à un repas partagé qui aura lieu immédiatement après le culte.
Cette journée est une belle opportunité de renforcer nos liens fraternels et de célébrer ensemble notre communauté.
Nous vous encourageons à apporter un plat à partager, que ce soit une entrée, un plat principal, ou un dessert. Tous les mets seront les bienvenus et contribueront à la diversité et à la convivialité de notre repas.
Pensez à apporter vos assiettes et vos couverts.
Que cette journée soit marquée par la joie, la gratitude, et l’esprit de communion. Nous avons hâte de vous retrouver nombreux pour partager ce moment festif.
Le conseil presbytéral

Au programme :

9h30 – 10h : accueil et café

10h15 : Culte présidé par le pasteur  Bernard Croissant.

Ce culte  sera l’occasion de l’installation du conseil presbytéral et de la reconnaissance des  ministères locaux au service de notre église locale.

12h30 : repas partagé. Chacun amène et nous partageons. N’oubliez pas vos couverts et assiettes.

14h : moment convivial de rencontre sous le soleil et sous les arbres.

16h30 : fin